WindowsAndroid icon

WindowsAndroid

4.0.3

Émuler Android sur Windows n'a jamais été aussi facile

1.9

17

1.9M

Rate this App

WindowsAndroid est un émulateur pour Windows qui vous permet d'exécuter une machine virtuelle avec le système d'exploitation Android, à partir duquel vous pouvez effectuer n'importe quelle activité que vous feriez normalement sur un téléphone intelligent en exécutant ce système d'exploitation.

Utiliser le programme est très simple, ce qui est rare pour ces types d'applications. Vous n'avez qu'à installer l'exécutable et, sans avoir à le configurer, vous pouvez commencer à utiliser WindowsAndroid. La souris fait ce que vos doigts feraient, donc, par exemple, pour déverrouiller l'appareil vous devez simplement cliquer et glisser le cadenas sur le côté droit de l'écran.

Une fois à l'intérieur de l'interface du «téléphone virtuel», vous pouvez accéder à toutes les options d'un appareil Android et configurer certaines de ses fonctionnalités, par exemple l'heure et la date du «terminal».

Cela vous permet de rechercher n'importe quelle application (incluant des jeux comme Temple Run ou Angry Birds) dans le magasin Google Play
et de l'installer comme s'il s'agissait d'un téléphone intelligent normal. Et vous n'éprouverez pas de problèmes de mémoire, car l'ordinateur possède autant d'espace disponible qu'il en aurait normalement.

WindowsAndroid est un des meilleurs outils disponibles pour émuler le système d'exploitation Android. En plus de bien fonctionner et de vous permettre de télécharger n'importe quelle application, il vous offre la possibilité de le faire rapidement et facilement. Pas de configurations compliquées ou d'installations de BIOS nécessaires. Effectuez simplement un double-clic sur le fichier exécutable, et vous y êtes.
Uptodown X